SITUATION

Hotel Michelangelo Milan - emplacement

Au numéro Piazza Luigi di Savoia n.6 juste un peu en dessous de la splendide gare ferroviaire centrale, l’Hôtel Michelangelo Milan se positionne comme l’un des meilleurs hôtels 4 étoiles de la ville. Les clients venus pour affaires n’auront pas besoin de s’inquiéter  sur les moyens de se déplacer dans la ville depuis l’Hôtel et les touristes y trouveront un point de départ idéal.

Hotel Michelangelo Milan - emplacement

Le shopping à Milan, meilleur shopping international, les Oeuvres d’Art connues mondialement  et l’architecture renommée sont à votre portée, à quelques arrêts de métro ou de bus. Regardez le Plan ci-dessus pour établir un point précis du lieu où vous vous trouvez et des environs proches.

Hotel Michelangelo Milan - emplacement

Se balader dans Milan est chose simple. En effet, prenez la ligne MM1 de métro depuis la gare ferroviaire située juste à côté et vous vous retrouverez face à certains des  attraits les plus appréciés de l’Italie.

SITUATION

Le Duomo: Sortez à la Station Duomo pour découvrir la plus célèbre des Cathédrales. La construction de ce chef d’Œuvre de marbre commença en 1386, essayez d’y être avant 17h et offrez vous une vue imprenable depuis le toit.

Santa Maria delle Grazie: Sortez à Cardona pour découvrir cette église qui héberge Le Dernier Repas de Da Vinci. Il est recommandé d’acheter les billets des mois auparavant mais les touristes fûtés savent qu’en arrivant tôt, dès 8h15 le matin, ils pourront éventuellement trouver les billets des réservations annulées le jour même.

Le Théâtre La Scala: Sortez à la station Duomo pour voir l’Opéra le plus célèbre au monde. Ouvert en 1798 et reconstruit ces dernières années, la Scala fût l’hôte de personnalités telles que Giuseppe Verdi et Arturo Toscanini.

Le Stade Meazza: Sortez à la station Lotto pendant la saison de football (soccer pour les américains) et regardez un match entre Milan AC ou FC international et une équipe italienne concurrente de série A

RESERVATION EN LIGNE

Tout ceci  est sur la même ligne de métro depuis la gare ferroviaire principale. L’Hôtel Michelangelo Milan vous portera à réaliser un séjour inoubliable. Pour le premier arrêt au Duomo ou à la Scala, il vous suffit de faire un clic ici sur notre Centre de Réservations en Ligne.

Location - Near Train Station/Metro in Milan

Hotel Michelangelo Milan - Location - hotel near train station in Milan

At Piazza Luigi di Savoia n.6, just down the block from the gorgeous central rail station, Hotel Michelangelo Milan is one of the most convenient 4 star hotels in the city. Business traveler's won't need to worry about navigating the city just to reach their hotel as our hotel is near thhe metro in Milan, and tourists have a perfect jumping off point.

Hotel Michelangelo Milan - Location hotel near metro in Milan

Milan's world class shopping, world famous artwork and world renowned architecture are all just a few stops away by metro or bus. Take a look at the map above for a pinpoint ID of our location in the city center and our immediate surroundings.

Hotel Michelangelo Milan - Cathedral

Getting around Milan is easy as can be. In fact, just take hop on the MM1 subway line from nearby central station and you can find yourself at some of Italy’s most acclaimed attractions.

HOW TO REACH US

The Duomo: Exit at Duomo Station for Milan’s most famous cathedral. Construction on this marble masterpiece began in 1386. Tip: Get there before 5 PM and head up to the roof for a breathtaking view.

Santa Maria delle Grazie: Exit at Cardona for this church which houses Da Vinci’s Last Supper. Tickets are best bought months ahead, but savvy travelers know to arrive early because canceled reservations are sold daily, starting at 8:15 AM.

La Scala Theater: Exit Duomo Station to see what might be the world’s most famous opera house. Opened in 1798 and remodeled in the last decade, La Scala was home to luminaries like Giuseppe Verdi and Arturo Toscanini.

Meazza Stadium: Exit at Lotto Station during football (that’s soccer for you Americans) season and catch a match between the excellent AC Milan or FC Internazionale and a rival club from Italy’s Serie A.

BOOK ONLINE

And that’s all off just one line at the nearby central train station/metro in Milan. Hotel Michelangelo Milan will put you where you need to be for an unforgettable stay. But the first stop to the Duomo or La Scala is only a click away at our convenient Online Reservation Center.